LE CHANT DU SILENCE

DU 9 AU 11 JUIN 2023   ►  ORGANISATION  DE CINQ ATELIERS

SUR LE THÈME DE L’HARMONIE RELATIONNELLE

Cliquez ici pour en savoir plus

COURS DE YOGA DE SAMARA A SERVIGNY-LES-SAINTE-BARBE

Le Chant du silence est une nouvelle association, née le 10 août 2017. Son siège social se situe 57, rue Principale.

Venez découvrir le secret de l’Eternelle Jeunesse !

Le Yoga de Samara est un art traditionnel de la méditation en mouvement, qui conduit au bien-être, à la santé et à l’harmonisation.

Une séance d’une heure et 15 minutes est composée de mouvements, d’étirements, d’une danse et d’une relaxation.

Accessible à tous, cette méthode ne requiert aucune souplesse particulière. Elle permet de se libérer de toutes nos tensions aussi bien physiques, qu’émotionnelles et intellectuelles.

Voici quelques ressentis de mes élèves :

R : « […]A chaque séance, je trouve une atmosphère douce et détendu où s’enchaine, sous une délicieuse musique qui invite au voyage, 1h15 de différents mouvement et exercices aux bénéfices incontestables harmonisant le corps et l’Esprit […] »

M : « […]Très rapidement, j’ai constaté les bienfaits : les insomnies sont devenues rares, les douleurs dorsales et cervicales ont disparu, le rythme cardiaque s’est stabilisé, je suis détendue, calme et ne fais plus les choses dans la précipitation […] »

Je vous accueille tous les mardis à 18 heures 30 à la salle des fêtes de Servigny les Ste Barbe. C’est avec joie que nous vous accueillerons parmi nous.

Pour plus de renseignements, vous pouvez me joindre au 06 81 59 46 51 ou encore participer à une séance.

Association « Le Chant du Silence » – Harmonie du Corps et de l’Esprit

57 rue Principale – SERVIGNY-LES-SAINTE-BARBE

Tel : 06 81 59 46 51

Présidente : Madame Pascale MARTIN.