Club Association – le Conseil de Fabrique

Conseil de Fabrique de l’Église Sainte Catherine

de Servigny lès Sainte Barbe

Le conseil de Fabrique est chargé de la gestion financière de la paroisse. Il est administré par un conseil  composé de cinq membres : Mesdames  A. BOCZEK,  A-Marie SAR,  M-José SAR (présidente), C. Longchamp (secrétaire) ainsi que      R. PIANEZZOLA (trésorier), et de deux membres de droit (M. le maire et M. le curé).

Les recettes de la paroisse sont constituées des quêtes et collectes, des dons, des mariages, des baptêmes, des funérailles et des bénéfices réalisés lors de manifestations diverses. Les dépenses concernent les frais d’entretien et de fonctionnement (chauffage, assurances, frais de cultes, frais de la communauté de paroisses, entretien des bâtiments).

En ce qui concerne l’année 2020 , malheureusement le confinement ne nous a pas permis d’organiser des manifestations dont les bénéfices servent, habituellement,  à entretenir notre belle église. Vos dons sont, par conséquent, toujours les bienvenus (un reçu vous sera délivré).

Pour l’année 2021, nous prévoyons un loto et un repas. Espérant que l’année qui arrive soit propice à la réalisation de ces projets.

La Présidente et les membres du Conseil de Fabrique  souhaitent à toutes et à tous beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour une très belle année 2021.

Marie-José SAR, Présidente.